Charte de qualité
Vous garantir une qualité irréprochable, c’est aussi être le partenaire de l’image que vous souhaitez donner à vos propres clients.
Le sens du service
Une équipe à votre écoute, apte à vous conseiller et en mesure de vous faire partager son savoir-faire pour vous donner satisfaction.
La réactivité
Le service conseil propreté s’engage à vous répondre à toutes vos suggestions ou demandes en moins de 48 heures après une visite gratuite de vos locaux.
Le sérieux
La direction s’engage à amener et garder le niveau d’hygiène, de sécurité et d’environnement du poste de travail à un niveau élevé et à réaliser scrupuleusement ce qui est prévu au cahier des charges.
Le suivi
Mise en place d’outils de travail tel que la carte thématique utilisés par l’ensemble de l’équipe afin d’assurer une continuité des prestations. Ces méthodes sont appliquées via l’animateur de secteur qui veille à la bonne exécution des tâches. Un planning d’intervention, mis à jour périodiquement est affiché dans vos locaux.
La communication
Votre attaché clientèle est en permanence á votre disposition pour vous transmettre toute information relative à votre demande.
Professionnalisme
Nos outils de travail sont sans cesse renouveler grâce à l’analyse d’indicateurs de plus en plus précis. Tous les produits ménagers et le matériel utilisés sont sélectionnés avec attention pour leur efficacité et répondent aux normes de sécurité et d’environnement en vigueur.
Contrôle
PRO SERVICE effectue des contrôles approfondis sur l’ensemble de ces sites. Nous réalisons, en partenariat avec le client, un examen complet de tous les points essentiels de la prestation